Réouverture le Mardi 2 Juin 2020

Tous les cafés/restaurants de Biarritz se préparent à rouvrir dès le mardi 2 juin 2020.

Le Bar Basque s'engage sur 10 points

MARDI 2 JUIN 2020 - La date a été donnée, sauf avis contraire de dernière minute par les autorités qui suivent avec attention l'évolution du virus.

Dans ce contexte, le Bar Basque Biarritz va adopter certaines mesures destinées à protéger son personnel et ses clients tout en limitant leur impact sur l'ambiance et la convivialité.

1) Parmi les trois portes de l'établissement, seule celle proche du comptoir permettra les entrées. Les deux autres portes sont réservées aux sorties vers la terrasse ou vers la rue.

2) Les deux accès en terrasse seront réglementés, celui face à l'entrée du bar sera réservé aux entrées en terrasse, l'autre pour les sorties. 

3) La terrasse sera allégée d'un tonneau sur deux pour favoriser une distance de sécurité entre les tables. Les tonneaux ôtés de la terrasse seront placés sur le trottoir de la rue du Port-Vieux jouxtant l'établissement et sa terrasse (sous réserve de l'accord de la Ville de Biarritz), chacun séparé de l'autre par une distance de sécurité suffisante.

4) L'accès aux toilettes en sous-sol sera filtré par un cordon en haut de l'escalier à accrocher par le client s'il descend aux toilettes, et à laisser décroché par ce même client une fois qu'il a terminé.

5) Des distributeurs de gel hydroalcoolique seront mis à disposition du public dans plusieurs endroits de l'établissement ou sur simple demande.

6) Le staff sera doté de masques et de gants durant le service. Ils continueront à régulièrement se laver les mains. A la moindre hausse de température, l'employé sera renvoyé chez lui puis réintégré sur avis médical favorable.

7) L'établissement sera régulièrement décontaminé.

8) Le nombre maximum de personnes pouvant se trouver sous la tonnelle sera de 20.

9) Le nombre maximum de personnes pouvant se trouver à l'intérieur de l'établissement sera de 10 

10) Les clients souhaitant consommer dans les espaces appartenant au domaine public seront priés de respecter les consignes nationales et municipales quant à la lutte contre le COVID-19.

 

Commentaires