News du Bar Basque Avril/Mai 2018

Activité réduite sur les tapas pendant les travaux.
Reprise hebdomadaire des concerts en terrasse.
Présentation de la nouvelle équipe pour l'été 2018.

Suite au sinistre incendie survenu au sous-sol du Bar Basque le 11 Avril dernier, une série de travaux et réaménagements prendront place en journée avant la saison d'été.

Par conséquent, l'activité du Bar Basque s'en trouvera temporairement réduite ou modifiée, notamment au niveau des tapas. Ces derniers ne seront pas disponibles avant mi-mai au plus tôt. En attendant, nous proposons toujours nos ardoises de fromage et de charcuteries artisanales.

En juin, le Bar Basque vous proposera ses propres tapas et petits plats sortis de sa cuisine rénovée et présentés en atelier-vitrine dans la pièce principale du bar.

Notre nouveau système média vous permettra de visionner tous les matches de la Coupe du Monde 2018 en Russie sur nos trois écrans (bar, salle, terrasse). Ainsi, les horaires d'ouverture seront  élargis de 11h30 à 2h00 du matin, tous les jours de l'été.

Les concerts hebdomadaires de nos fameux "Apéros Sonores" ne seront pas exclusivement le dimanche, mais parfois le vendredi. Vérifiez les événements à venir en suivant la page Facebook du BAR BASQUE BIARRITZ. Un calendrier sera également posté sur ce site prochainement.

Pour vous accueillir cet été, une équipe exceptionnelle composée de professionnels dévoués à vous servir dans un souci de qualité:

Resp. BAR: Fabrice, dit "Fabio", ancien MOF, passé au Palais, originaire de Strasbourg, icône du nightclub "Le Playboy", confiez-lui vos préférences, ils les convertira en boissons.

Resp. SALLE: Thomas, dit "Parpaing", Basque de souche, surfer et pelotari, la force brute et l'énergie nécessaire à un service rapide et efficace.

SERVICE: Julien, dit "Fourche", ch'ti de Berck-sur-Mer, bon-vivant et plein de chaleur humaine à partager, il taillera forcément causette avec vous en cours de soirée.

SERVICE: Brice, le Bayonnais, sera au four et au moulin cet été pour vous aider à passer des soirées mémorables.

CUISINE: Cyril, dit "Guetto", le Breton au sourire tranquille, pour amuser vos papilles tout l'été avec une carte à la fois moderne et locale de portions et pintxos variés. 

GERANT: Maxime, pour vous servir. Né à Lyon, patron du Bar Basque depuis 2013, fan de football, de golf, et de bonne musique. Surtout présent à l'apéritif, n'hésitez pas à m'aborder sur tous les sujets, et à partager vos suggestions pour encore améliorer cette institution biarrotte.

A ce soir au BAR BASQUE !

Commentaires